Adhésion en ligne

Cher, Chère thérapeute, nous vous remercions de l’attention que vous portez à notre organisation.

Avec plus de 500 membres, l’ANPQ est devenue l’une des plus importantes associations québécoises en naturopathie.

Votre adhésion décuple ce potentiel en renforçant le tissu social des praticiens en médecine alternative. En effet, de par sa cotisation annuelle, chaque membre augmente la capacité de l’association à consolider un réseau de support efficace et aide à la création de services pertinents.

Avant de remplir le formulaire d’adhésion, nous vous invitons à consulter nos diverses rubriques, notamment les sections Critères d’admission ainsi que Écoles recommandées.

Remplir le formulaire

Le formulaire en ligne vous permettra le paiement de la cotisation annuelle via PayPal. Tout d’abord, assurez-vous d’avoir les informations requises à votre inscription afin de pouvoir les inclure à la demande : coordonnées personnelles et professionnelles, spécifications sur vos champs de compétences et précisions sur vos écoles de formation, vos diplômes et/ou relevés de note pertinents en format numérique.

S’il vous est impossible de numériser vos documents, vous devrez nous faire parvenir votre application par la poste, en y incluant la photocopie de vos diplômes et/ou attestations de formation ainsi que votre paiement (chèque ou mandat-poste). Dans ce cas, choisissez l’option Télécharger le formulaire en PDF.

Si vous rencontrez des problèmes durant le processus d’adhésion, vous pouvez nous contacter à info.naturo@videotron.ca.

Déjà membre de l'ANQ ou du RMQ? Veuillez utiliser l'adhésion simplifiée.

Informations personnelles

Genre*
Langue*

Informations professionnelles

Supprimer le bureau

Bureau

Ajouter un bureau

Carrière et formation

Pour chacune de vos formations ou attestations, veuillez compléter les champs demandés. Pour ajouter une formation supplémentaire, cliquez sur : Ajouter une formation.

Ajouter une formation

Bottin des thérapeutes

Voulez-vous faire partie du bottin des thérapeutes en ligne consultable par le public ?

Internet et réseaux sociaux

http://
@
http://
@
http://

Bottin Avantage Plus

Voulez-vous faire partie du bottin Avantage Plus des thérapeutes en ligne consultable par le public ? (Frais de 30,00 $)

Profil

Inscrire si votre nom d'entreprise est différent de votre propre nom

Galerie photo

Reçus électroniques

Voulez-vous utiliser notre outil de gestion de reçus électroniques ? (Frais de 6,00 $)

Informations complémentaires

Êtes-vous résident légal ou possédez-vous un permis de travail canadien ?*
Voulez-vous recevoir les communications réservées aux membres et avis de renouvellement par la poste ou par courriel ?*
Comment avez-vous entendu parler de notre association ?*
Souhaitez-vous recevoir notre infolettre ?*
Désirez-vous recevoir des offres de nos partenaires par courriel ?*
Vous pouvez vous désinscrire en tout temps en vous rendant sur votre espace.

MINI-SONDAGE


Chers(ères) thérapeutes,

Dans le souci de vous offrir un maximum de services et de soutien, l’équipe de direction vous propose la constitution d’une coopérative de travailleurs œuvrant en accord synergique avec le réseau ANPQ/RMQ/ANQ. Enrichir nos échanges d’un nouveau partenaire permettra notamment de compléter et de diversifier notre potentiel d’activités. Le but est d’offrir, via la coopérative, un service de distribution complet de produits naturels et thérapeutiques ainsi que du soutien aux membres désirant mettre en marché ou développer leur propre création ou gamme de produit. Les possibilités sont vastes et à long terme la coopérative réalisera une économie enrichissant l’ensemble du milieu de la santé naturelle.
Souhaitez-vous que le réseau ANPQ/ANQ/RMQ établisse un partenariat avec une coopérative de distribution ?*
Depuis la fondation de notre réseau, nous avons toujours encouragé nos membres à parfaire leur formation en proposant divers ateliers ou cours d’appoint. Nous croyons qu’il est important de rester à jour au niveau des connaissances et des avancées de notre domaine. Cependant, à compter de 2018, nous vous informons que la formation continue deviendra obligatoire pour l’ensemble de nos membres. Le principal moteur de ce changement est de rencontrer les standards des Cie d’assurances participantes qui désormais considèrent cet aspect comme essentiel à la crédibilité et au professionnalisme d’une association. La formation continue sera exigée à raison de 10 heures par année. Ayant à cœur l’intérêt de nos membres, nous travaillons à vous proposer des formations enrichissantes.

Afin de maximiser la qualité, l’uniformité et de négocier un coût de formation avantageux, votre réseau pourrait conclure des ententes spécifiques envers certaines écoles et/ou formateurs.
Souhaitez-vous que le réseau ANPQ/ANQ/RMQ développe un répertoire de formations continues pour vos besoins ?*
Seriez-vous utilisateur de ce répertoire ?*